Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
24 janvier 2010

LE BAL DES CKOUCKENAERDS

Samedi 23 janvier 2010, on a participé au 1er bal de LEFFRINCKOUCKE : le bal des Couckenaerds !!! J'ai été surprise qu'il n'y ait pas beaucoup de monde !!! il faut dire que le premier bal au kursaal avait lieu également hier !!!


Je me suis bien amusée et j'ai pris de superbes photos !!! Aujourd'hui bande d'Armbouts Cappel, mais je ne serai pas déguisé, j'y vais juste pour prendre quelques photos !!!

Publicité
Commentaires
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
  • carnaval dunkerquois et modélisme ferroviaire sont mes loisirs principaux !!! ici je parle de tout et de rien et je partage avec vous mes loisirs du week-end !!! Mes autres loisirs sont également le crochet, la broderie, la généalogie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité