Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
31 janvier 2010

bal des Judcoot'lussen à ZUYDCOOTE 2010

Ca y est je suis bien partie pour 1 mois de folie dans le carnaval !!! j'ai démarrée doucement mais là ça y est !!!

Hier, je suis allée au bal de Zuydcoote. J'y suis allée avec ma cousine Sandra (mon double !!! meme caractére meme délire !!!) et mon beau-frère.

Je l'adore et on a bien rigolé !!! Chaque année j'apprécie ce bal, je ne pourrai pas le rater ce bal !!! Il est vraiment familial et agréable !!!


Et leur soupe à l'oignon, un vrai régal !!!

Publicité
Commentaires
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
  • carnaval dunkerquois et modélisme ferroviaire sont mes loisirs principaux !!! ici je parle de tout et de rien et je partage avec vous mes loisirs du week-end !!! Mes autres loisirs sont également le crochet, la broderie, la généalogie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité