Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
10 février 2010

LE WEEK EN DU 05 ET 06 FEVRIER

Et voilà encore un bal qui vient de passer !!! Et celui là on ne peut pas le rater, il reste LE BAL. Moi j'adore surtout l'ambiance. Nous sommes d'abord aller à vendredi 05 février à la chapelle organisée par la mairie de LOON PLAGE puis nous sommes allés nous amuser au bal des 8 wiches mais nous ne sommes pas resté longtemps car le lendemain on devait se lever tot !!!


Le samedi, nous avons participé mon homme et moi à l'ouverture officielle du carnaval de GRANDE SYNTHE. On a bien rigolé avec bibi qui a meme fait du clap danse dans le bus et avons été fière de notre association à la mairie !!! je garde un trés bon souvenir de cette matinée


Aprés, l'ouverture officielle mon homme et moi étions invité à la chapelle du président des droumdoums billy !!! merci pour cette chapelle même s'il faisait frisqué!!! Ensuite, nous avons aidé nos parrains les boucaniers et avons participé à la bande de GRAVELINES !!! superbe bande, je n'aurai jamais pensé qu'il était bien et j'ai bien rigolé (en plus j'avais craqué une partie de ma botte !!! je ne pouvais pas trop faire de chahut sinon il se craquait encore plus


Puis ensuite, le samedi soir on a participé à la nuit de la bringue organisé par les corsaires de Fort Mardyck à LEFFRINCKOUCKE. J'ai été un peu déçu et pas beaucoup de monde mais au moins on pouvait voir un beau chahut quand même


Dimanche, nous avons participé à la chapelle d'annick et de paul. Chaque année, mon homme et moi y allons et on ne voit jamais la bande de st pol tellement on est bien chez eux !!!


Publicité
Commentaires
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
  • carnaval dunkerquois et modélisme ferroviaire sont mes loisirs principaux !!! ici je parle de tout et de rien et je partage avec vous mes loisirs du week-end !!! Mes autres loisirs sont également le crochet, la broderie, la généalogie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité