Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
30 janvier 2010

BOWLING

Hier, on a été au bowling avec mes amis. Nous sommes allés à la Panne. On avait pas envie d'aller au bal mais j'ai bien rigolé et me suis bien détendue.

C'est damien qui a gagné et a fais le plus de point. Moi j'ai été deux fois avant dernière. Mais le plus important était de s'amuser !!!

Ensuite nous sommes allés boire un verre au Félix Bar !!! J'ai bien rigolé avec les garçons. J'aime bien les voir essayer de draguer des filles qui ne s'intéressent nullement à eux !!!


Ce soir bal des Judcot'lussens à Zuydcoote avec la couz et le beauf !!! vivement ce soir

Publicité
Commentaires
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
  • carnaval dunkerquois et modélisme ferroviaire sont mes loisirs principaux !!! ici je parle de tout et de rien et je partage avec vous mes loisirs du week-end !!! Mes autres loisirs sont également le crochet, la broderie, la généalogie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité