Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
20 janvier 2010

1ere bande et 1er bal de la saison carnavalesque

Tout d'abord bonne année pour 2010 et surtout bonne santé à tous !!!!

Je me presente, pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai 34 ans, je suis mariée depuis 6 ans, sans enfant (malheureusement mais je ne desespère pas !!!).

J'adore le carnaval dunkerquois, je suis la secrétaire d'une nouvelle association carnavalesque LES PINTJES(d'où le nom de mon blog !!!) qui existe depuis Aout 2009. Nous sommes 43 membres et nous commencons a bien nous faire connaitre.

Je m'occupe également du site internet de mon association de modélisme ferroviaire, le RMC59 et je suis une membre actif de cette association. Cela fait maintenant 2 ans que je suis membres et à chaque occasion, j'apprends quelque chose et ne regrette pas.

J'aime également faire du crochet, de la broderie, de la dentelle aux fuseaux (même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour en faire et je suis encore une débutante !!!). Je me suis mis également à la couture.


Pour mon premier reportage, je vous présente, le bal d'Uxem et la bande de ghyvelde. Le costume que je porte c'est moi qui l'ai cousu et j'en suis trés fière (pour un début ce n'est pas mal !!!)

Publicité
Commentaires
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
  • carnaval dunkerquois et modélisme ferroviaire sont mes loisirs principaux !!! ici je parle de tout et de rien et je partage avec vous mes loisirs du week-end !!! Mes autres loisirs sont également le crochet, la broderie, la généalogie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité