Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
23 janvier 2010

STAGE DE DECOR

Ma deuxième passion est le modélisme ferroviaire. Eh oui, il n'y a pas que les hommes qui aiment jouer au petit train, les femmes aussi.

Mon homme y est entré il y a 20 ans dans l'association. Quand il a démarré, je venais juste de commencer. On était toujours ensemble lors des expositions (véridique, j'ai trouvé des vieilles photos !!!). Puis, j'ai décidé de faire autre chose et j'ai donc arrêté le modélisme car je ne trouvais pas ma place dans l'association.

Puis, j'ai eu envie de refaire du modélisme en 2001. Mon homme ne voulait pas trop au départ. Ma future belle soeur est entré dans l'association, puis une autre et j'ai dit flute moi aussi je veux m'y inscrire. Beaucoup ont cru que je m'aurais tourné les pouces mais enfin de compte non !!! je m'occupe du site internet de l'association, j'ai reclassé les photos du club par date (un an de travail quand même) et maintenant je m'occupe de mon réseau personnel.

Le 16 et 17 janvier, j'ai participé à un stage de décor organisé par la FFMF. Je l'ai trouvé trés intéressant mais trop court !!!


Toutes les échelles ont été représentées : HO, N, G, O. Plusieurs stagiaires venaient de Belgique, et un peu partout en France. Une ambiance chaleureuse et trés détendue. Je ne regrette pas mon stage !!!

Publicité
Commentaires
On s'amuse et on est fier d'être dunkerquois
  • carnaval dunkerquois et modélisme ferroviaire sont mes loisirs principaux !!! ici je parle de tout et de rien et je partage avec vous mes loisirs du week-end !!! Mes autres loisirs sont également le crochet, la broderie, la généalogie !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité